19-06-2026 - 10:46 -

Canicule en Côte-d’Or : le Département déploie son plan de protection

Météo France a placé la Côte-d’Or en vigilance orange canicule. Face à cette vague de chaleur intense, le Conseil départemental a immédiatement activé ses mesures de sécurité pour protéger les plus fragiles ainsi que ses équipes sur le terrain. Le thermomètre s’affole en Côte-d’Or. Depuis ce jeudi midi, le département est officiellement passé en alerte orange canicule. Un épisode de…