Canicule en Gironde : une hausse de 20 % et 35 % des appels au Samu et aux pompiers
Les appels aux services de secours ont nettement progressé pendant la canicule et « font face à la demande », indique la préfecture de la Gironde dans un communiqué
Les appels aux services de secours ont nettement progressé pendant la canicule et « font face à la demande », indique la préfecture de la Gironde dans un communiqué
FaitsDivers365.fr