Canicule et risque d’incendie : le Conseil départemental du Gers ferme l’accès à ses massifs forestiers
Face à un risque d’incendie particulièrement élevé lié aux fortes chaleurs et aux conditions météorologiques actuelles, le Conseil départemental du Gers a décidé de fermer l’accès à l’ensemble de ses massifs forestiers départementaux, à compter de ce jour et jusqu’au dimanche 29 juin inclus. Cette décision, prise en lien avec l’Office national des forêts…