Canicule et sécheresse : un incendie se déclare sur les hauteurs de Dijon, sept hectares touchés
Un incendie conséquent s’est déclaré ce lundi 22 juin vers 15 heures, à la sortie de Darois (Côte-d’Or), à quelques kilomètres de Dijon. Les pompiers sont mobilisés.