Canicule. « Éviter de manger trop chaud ou trop froid », les conseils d’une nutritionniste face à la vague de chaleur
En alerte rouge « canicule » depuis le 21 juin dernier, les Pays de la Loire connaissent une importante hausse des températures qui devrait se poursuivre encore quelques jours. Face à ce phénomène, Gabrielle Priou, nutritionniste à Nantes, nous livre quelques conseils pour bien s’alimenter.