22-06-2026 - 18:30 -

Canicule extrême : les chantiers mis à l’arrêt, « l’enjeu, c’est que tout le monde ait un même niveau de maîtrise des risques »

Conséquence de la canicule extrême et de la vigilance rouge en Haute-Garonne, le préfet a décidé de limiter le temps de travail des ouvriers et artisans du BTP. Depuis ce 22 juin 2026, les chantiers s’arrêtent entre midi et 20h dans la Métropole de Toulouse.