Canicule : face aux fortes chaleurs, des bouteilles d’eau gratuites pour les gares SNCF de Champagne-Ardenne
Face aux températures très élevées et l’alerte rouge canicule dans la Marne et les Ardennes, la SNCF et la Région Grand Est assurent la distribution de bouteilles d’eau à l’ensemble des voyageurs dans plusieurs gares de Champagne-Ardenne.