Canicule : fin de la vigilance rouge ce samedi à 22 heures dans l’Aisne, la Marne et les Ardennes
L’épisode caniculaire qui touche depuis plusieurs jours la France commence enfin à perdre en intensité. De nombreux départements vont repasser en orange prochainement, dont l’Aisne, la Marne et les Ardennes.