Canicule, forte demande en eau potable… Le département des Côtes-d’Armor passe en vigilance sécheresse
Le comité de gestion de la ressource en eau du département des Côtes-d’Armor, réuni jeudi 25 juin 2026 à Saint-Brieuc, décide le passage en vigilance sécheresse du territoire. Un arrêté préfectoral va être publié rapidement. Cette mesure met en évidence un début de tension quant à la ressource en eau. Explications. Le département des Côtes-d’Armor passe en vigilance sécheresse. Un arrêté…