Canicule : la Charente-Maritime et la Charente en vigilance orange à partir de mercredi midi
Météo France place la Charente-Maritime et la Charente en vigilance orange canicule à partir de midi mercredi 27 mai. On attend jusqu’à 37°C. Jamais une telle canicule n’était arrivée aussi tôt dans l’année.