20-06-2026 - 20:27 -

Canicule : la consommation d’alcool sur la voie publique et des événements sportifs interdits en Eure-et-Loir

Le placement, par Météo France, du département d’Eure-et-Loir en vigilance rouge canicule, à compter de ce dimanche 21 juin, à 12 heures, entraîne l’interdiction de la consommation de boissons alcoolisées sur la voie publique et de manifestations sportives.Concernant la consommation d’alcool sur la voie publique, elle sera « interdite sur l’ensemble du territoire du département d’Eure-et-Loir, à compter du dimanche 21 juin,…