20-06-2026 - 21:54 -

Canicule : la demi-finale des rugbymen du Stade Dijonnais est annulée

Les rugbymen devaient affronter Josbaig en demi-finale de Régionale 1 en Corrèze (Nouvelle-Aquitaine) ce dimanche 21 juin. Le match du Stade Dijonnais est annulé car le département a été placé en vigilance rouge canicule. Une déception pour les joueurs.