Canicule : la Loire entre en vigilance sécheresse
La préfecture a officialisé hier le placement de l’ensemble du département en vigilance sécheresse, soit environ une semaine plus tôt que l’année dernière.
La préfecture a officialisé hier le placement de l’ensemble du département en vigilance sécheresse, soit environ une semaine plus tôt que l’année dernière.
FaitsDivers365.fr