23-06-2026 - 12:02 -

Canicule : la mairie d’Aubagne active son dispositif de gestion de crise

Alors que le préfet a placé le département en vigilance orange canicule lundi 22 juin, la Ville d’Aubagne a activé son dispositif de gestion de crise municipal. Il a été décidé, à la suite d’une réunion regroupant élus et cadres…