Canicule : la municipalité de Clermont-Ferrand active son plan de sauvegarde jusqu’à dimanche
58 départements sont placés en vigilance rouge canicule ce mercredi 24 juin 2026, dont le Puy-de-Dôme et l’Allier. À Clermont-Ferrand, la municipalité déclenche son plan de sauvegarde jusqu’à dimanche prochain, le 28 juin.