Canicule : la vigilance orange reconduite dans les Alpes-Maritimes et le Var ce mardi, voici ce qui nous attend
Cinquante-quatre départements seront placés en vigilance rouge pour canicule à partir de mardi midi, a annoncé lundi Météo-France. Les Alpes-Maritimes et le Var seront quant à eux, en vigilance orange.