19-06-2026 - 16:21 -

Canicule : la ville d’Agen met à disposition des salles climatisées et d’autres dispositifs pour lutter contre les fortes chaleurs

Depuis ce vendredi 19 juin à 12 heures, le département du Lot-et-Garonne est passé en vigilance orange canicule, le plan canicule a donc été activé par la préfecture. Cet après-midi, les températures maximales vont…