22-06-2026 - 16:26 -

Canicule. La ville de Saint-Malo ouvre un « site rafraîchi » à 22 °C à disposition de tous jusqu’au jeudi 25 juin

Une salle annexe de l’église Notre-Dame des Grèves du quartier de Rocabey à Saint-Malo (Ille-et-Vilaine) a été ouverte par la mairie comme « site rafraîchi », lundi 22 juin 2026, après que le département soit passé en vigilance rouge canicule ce même jour à midi. À destination de tous, elle est ouverte du lundi 22 juin 2026 de 14 h à 18 h, puis de 11 h…