Canicule : l’Agglo de Saintes adapte les repas de la cantine et met en place un service minimum dans les écoles l’après-midi
Le passage en vigilance rouge canicule, ce lundi 22 juin, enclenche toute une série de mesures, de l’organisation des écoles aux déchetteries, en passant par les piscines