Canicule : le Maine-et-Loire passera en vigilance orange à partir de ce samedi 20 juin
La nouvelle vague de chaleur qui concerne une large partie de la France va s’intensifier dans les prochains jours. Météo-France vient de placer en vigilance orange le Maine-et-Loire à partir de ce samedi 20 juin. Lire la suite