Canicule : Le ministre de l’Intérieur demande aux préfets d’interdire la vente et la consommation d’alcool dans l’espace public
Face à un épisode caniculaire d’une intensité inédite, Beauvau a demandé aux préfets d’harmoniser les arrêtés encadrant l’alcool sur le domaine public. Deux mesures sont visées : l’interdiction de la consommation et celle de la vente à emporter….