Canicule : le Nord et le Pas-de-Calais encore en vigilance rouge ce vendredi, jusqu’à 37 degrés attendus
Le Nord et le Pas-de-Calais se préparent à affronter une troisième journée d’affilée en vigilance rouge canicule, alors que la nuit de jeudi à vendredi devrait être la plus chaude jamais enregistrée. Le Pas-de-Calais devrait repasser en orange à compter de ce vendredi 22h.