25-06-2026 - 17:57 -

Canicule. Le préfet des Deux-Sèvres réduit drastiquement l’accès aux massifs forestiers en raison des risques de feu | Courrier de l’Ouest

Risque incendie maximal dans les Deux-Sèvres : le préfet limite l’accès et les travaux dans les massifs forestiers jusqu’au 29 juin 2026. Face à un risque d’incendie de forêt désormais au niveau « très élevé » et dans le contexte de l’épisode caniculaire exceptionnel qui frappe le département, Simon Fetet, préfet des Deux-Sèvres, a pris un arrêté portant limitation d’accès et de travaux dans…