Canicule : le Puy-de-Dôme et l’Allier passent en vigilance orange ce jeudi, le Cantal en jaune
Deux départements auvergnats passent en vigilance orange canicule à partir de ce jeudi 18 juin 12 heures : l’Allier et le Puy-de-Dôme. Le Cantal passe en vigilance jaune.