Canicule : « Le soleil nous frappe mais on n’a pas le choix », le quotidien difficile des livreurs à vélo, toujours mobilisés malgré la chaleur
L’Isère vit, ce mardi, son quatrième jour de vigilance orange canicule. Des températures qui compliquent le quotidien de ceux qui travaillent à l’extérieur. C’est le cas des livreurs à vélo, contraints de poursuivre leur tournée malgré la chaleur.