Canicule : le théâtre des Feuillants ouvert comme espace de fraîcheur
Face à l’alerte vigilance rouge canicule, la Ville de Dijon ouvre plusieurs espaces climatisés, dont le théâtre des Feuillants, pour offrir des îlots de fraîcheur et de répit aux habitants tout au long du week-end. Face à l’épisode de canicule intense et la vigilance rouge, la Ville de Dijon déploie des mesures exceptionnelles pour protéger ses habitants. Dès aujourd’hui et…