Canicule : les 4 départements de Franche-Comté en vigilance rouge, un pic de température annoncé ces prochains jours
Ce mercredi, Météo France a annoncé que le Doubs, la Haute-Saône, le Jura et le Territoire de Belfort étaient placés en vigilance rouge canicule dès ce jeudi 25 juin, à minuit.