22-06-2026 - 16:16 -

Canicule. Les cinq départements normands passent en alerte rouge

La vague de chaleur est là pour durer, pendant encore au moins quelques jours. Les cinq départements normands – Manche, Calvados, Orne, Seine-Maritime et Eure – sont désormais passés en vigilance rouge canicule pour la journée du mardi 23 juin, une première avec des températures qui battent des records.