Canicule : les Deux-Sèvres bascule en « danger très élevé d’incendie » | Courrier de l’Ouest
Le département des Deux-Sèvres est l’un des deux seuls de France à basculer pour la première fois de l’année en « danger très élevé d’incendie », a annoncé ce mercredi 24 juin 2026 Météo France. Les températures resteront très élevées ce jeudi 25 juin. Près de 43°C enregistrés à Bressuire et à Niort, 43,3°C à Parthenay et près de 44°C à Melle en fin…