Canicule : l’Oise passe en vigilance rouge dès mardi midi
Les températures seront nettement en hausse ce mardi 23 juin. Conséquence, Météo France place l’Oise en vigilance rouge
Les températures seront nettement en hausse ce mardi 23 juin. Conséquence, Météo France place l’Oise en vigilance rouge
FaitsDivers365.fr