22-06-2026 - 13:17 -

Canicule : « Mollo avec l’eau ! », la préfecture du Calvados déclenche la vigilance sécheresse

La préfecture du Calvados déclenche ce lundi 22 juin 2026 la vigilance sécheresse consécutive à l’important épisode de canicule que la France et la Normandie traversent. Les habitants sont invités à économiser au maximum l’eau dans leur quotidien.