Canicule : musées gratuits, parcs ouverts plus tard… la Ville de Lyon renforce son dispositif
Placée en vigilance orange canicule, l’agglomération lyonnaise pourrait enregistrer des températures atteignant jusqu’à 38°C ce dimanche 21 juin. Face à cette chaleur étouffante, la municipalité a activé un niveau d’alerte renforcé dans le cadre de son plan « Objectif fraîcheur ». Parmi les principales mesures annoncées, la Ville rend gratuits trois musées municipaux climatisés du samedi 20…