Canicule : on fait le point sur les écoles et les collèges qui vont fermer ce lundi dans l’académie de Reims
Ce lundi 22 juin, une centaine d’écoles et de collèges seront fermés ou feront l’objet d’aménagements dans la Marne et les Ardennes, selon le rectorat de l’académie de Reims. Les deux départements se trouvent toujours en vigilance orange canicule.