Canicule : « on va casser le bitume » s’engage le maire d’Amiens pour faire face aux dérèglements climatiques
La Somme passe en vigilance rouge canicule ce 24 juin à midi. Météo France prévoit 38 degrés à Amiens, où la municipalité a pris plusieurs mesures pour protéger les plus vulnérables. Passage en revue avec le maire Frédéric Fauvet.