Canicule : où a-t-il fait le plus chaud en Meurthe-et-Moselle et dans les Vosges ce lundi ?
La Meurthe-et-Moselle et les Vosges sont maintenus en vigilance orange canicule. Les températures ont dépassé les 37 degrés localement ce lundi 22 juin à 16h, comme à Pagny-sur-Moselle, Padoux ou encore Essey-et-Maizerais.