Canicule : pas de surfréquentation à l’hôpital de Cambrai, mais une « cellule de suivi » mise en place
Depuis mercredi, le Nord et le Pas-de-Calais sont placés en alerte maximale face aux fortes chaleurs. L’Agence régionale de santé a donc demandé «à l’ensemble des établissements de santé de la région de déclencher son plan situation sanitaire exceptionnelle de niveau 1» décrit le centre hospitalier de Cambrai dans un communiqué.L’hôpital de Cambrai a donc réuni une «cellule de suivi»…