Canicule : quatre personnes sont mortes en raison des fortes chaleurs, un premier bilan dans les Hauts-de-France
L’épisode inédit de canicule qui traverse les Hauts-de-France, placés en vigilance rouge canicule depuis mercredi 24 juin 2026 a entraîné une hausse record des températures sur le territoire. Un premier bilan provisoire fait état de quatre personnes décédées dans la région en raison des fortes chaleurs.