Canicule : retour à la normale dès vendredi à Quimper et dans l’agglomération
La vigilance rouge canicule devrait prendre fin dans le Finistère en cette fin de semaine. À Quimper (Finistère) et dans l’agglomération, les services municipaux et communautaires retrouveront leur fonctionnement habituel à compter du vendredi 26 juin 2026, grâce à une évolution favorable des conditions climatiques. Les écoles publiques, accueils de loisirs (ALSH) et structures de la petite enfance rouvriront aux horaires habituels. D’ici…