Canicule : trois morts en Gironde, pourquoi le lien avec la chaleur est si difficile à établir ?
Alors que la Gironde est placée en vigilance rouge canicule, trois personnes âgées sont décédées ce dimanche. Si le lien direct avec la chaleur reste à confirmer, les maires des communes concernées multiplient les actions pour protéger les habitants.