Canicule : un agent d’entretien de 33 ans décède dans le Nord
Un homme est mort ce vendredi matin dans le Nord, malgré l’intervention des secours. Souffrant d’asthme, il a fait un arrêt cardio-respiratoire. Selon le SAMU, son décès a été provoqué par la chaleur.