23-06-2026 - 19:42 -

Canicule : un chien, laissé dans une voiture en plein soleil, sorti par la police et une association à Argentan

Apercevant un chien laissé dans une voiture en pleine canicule ce mardi 23 juin, à Argentan, dans l’Orne, une personne a alerté Les Paniers du Cœur qui a prévenu la police.

Lire la suite sur Actu.fr