22-06-2026 - 15:15 -

Canicule : un gymnase réquisitionné à Lyon pour accueillir les plus vulnérables

La chaleur ne faiblit pas dans le Rhône. Ce lundi 22 juin, le département et la métropole de Lyon restent placés en vigilance orange « canicule » par Météo France, avec des températures particulièrement élevées. La préfecture du Rhône annonce l’ouverture d’un gymnase pour accueillir les plus fragiles. Voir la suite