Canicule : un violent incendie en Sud-Aveyron a déjà détruit 20 hectares, plus de 70 pompiers et d’importants moyens aériens mobilisés
Un incendie ravage la végétation sur les hauteurs de Nant dans le sud du département de l’Aveyron. Plus de 70 sapeurs-pompiers sont mobilisés depuis ce dimanche 21 juin en fin d’après-midi. Ce lundi matin, le feu n’est toujours pas maîtrisé.