Cannabis et cocaïne : un trafic de stupéfiants démantelé par la gendarmerie de la Haute-Marne
Le démantèlement d’un trafic de stupéfiants a été annoncé par la gendarmerie de la Haute-Marne, le jeudi 25 juin. Il a fallu plusieurs mois d’enquête avant de pouvoir opérer une saisie, et l’arrestation de dix personnes.