Cartes essence d’entreprise volées : 35 000 euros de carburant dérobés
L’histoire ne date pas d’hier, mais elle illustre parfaitement une méthode de fraude qui continue de sévir. Le 8 avril dernier, la police de Saint-Quentin reçoit un appel d’un agent de sécurité d’un hypermarché de la ville. Sur place, un comportement intrigue particulièrement le vigile: un utilitaire est en train de faire le plein… non pas dans un simple réservoir,…