« Carton rouge » : un motard des Deux-Sèvres flashé à 169 km/h sur une route limitée à 80 km/h, en Vendée
Les gendarmes de Vendée ont contrôlé un homme en excès de vitesse à moto, le 14 juin 2026 près de Fontenay-le-Comte. Ce dernier est un habitant des Deux-Sèvres, son permis a été retenu et sa moto placée en fourrière.