Catalogne : un homme condamné à 15 mois de prison pour avoir appelé au harcèlement d’une fillette de 5 ans
Le jeudi 11 juin, la justice espagnole a condamné un homme à quinze mois de prison pour avoir appelé au harcèlement scolaire d’une fillette de cinq ans. Une affaire qui illustre les profondes tensions autour de la langue d’enseignement dans la région.