« Ce n’est pas à l’image de notre ville ouverte » : indignation politique à la suite des chants racistes dans une discothèque de Rodez
Une vidéo filmée dans une discothèque de Rodez montre un groupe de jeunes scander des slogans racistes. Le maire Stéphane Mazars a réagi en rappelant que « le racisme n’est pas une opinion » et en souhaitant des suites…