22-06-2026 - 13:52 -

Ce qu’Anthony doit aux donneurs d’organes : « J’ai été sauvé deux fois »

Anthony Cabenet sait ce qu’il doit aux donneurs, lui qui a été doublement greffé du foie. « J’ai été sauvé deux fois. » La première fois, en 1986, il avait 18 mois : c’était l’organe d’une petite-fille de 6 ans, en état de mort cérébrale après un accident de voiture…Pour la seconde fois, en 2023, il dispose aussi de quelques informations : « C’était un homme…