Ce retraité de Saint-Nizier-sous-Charlieu recevait les factrices en peignoir entrouvert : quatre mois avec sursis
Ces dernières années, cet homme de 64 ans avait adopté des habitudes vestimentaires assez particulières. « Quand je n’étais pas en bleu de travail, j’étais en peignoir, avec ou sans sous-vêtements dessous », a-t-il livré à la barre du tribunal correctionnel de Roanne, ce mardi 2 juin. Une tenue bien légère qu’il arborait notamment lors du passage des factrices à…